Montréal, le 5 juin – Dans une lettre ouverte adressée à Franck Scemama, Céline Clément, candidate du Front de Gauche, s’étonne de ne pas avoir reçu de réponses du candidat socialiste, notamment sur des questions économiques et sociales, et lui reproche à mots couverts, son « opération charme » vers les électeurs de droite.
A Yvette:
Donc, si je comprends bien, quand un candidat dit « de gauche » fait une campagne « à droite » (en faisant les yeux doux aux électeurs de droite, en ignorant les questions du FDG, en s’alignant sur les dérives libérales du gouvernement), les responsables de la division c’est ceux qui le lui reprochent ?
Le monde à l’envers…
Existe-t-il un lien vers cette « lettre ouverte » ?
« a mots couverts » ? « s’impatiente » ? mais vous avez lu la lettre qu’elle lui a adressé où vous faites juste semblant pour tromper vos lecteurs !!! elle dit clairement qu’elle n’en attends plus rien et prends acte de son positionnement droitier. elle appel a voter Blanc avec arguments a l’appui !! c’est une honte de tronquer ainsi un message: http://celine-clement.fr/
Au moins, l’outarde a repris la lettre. On ne peut pas en dire autant de tous les autres médias qui ont juste snobbé cet argumentaire qui expliquait pourquoi le programme de Franck Scemama dérive vers la droite.
Vous pouvez trouver les 5 questions adressées la semaine dernière et les réactions face au mépris du PS la semaine suivante ici : http://celine-clement.fr/
ce n’est pas le moment de diviser, Céline Clément.
Ce qui divise la gauche c’est le choix de ce gouvernement de tourner le dos aux espoirs de changement de tout un peuple qui a battu Sarkozy pour que çà change. L’unité de la gauche doit avoir du contenu, sinon ce n’est qu’un leurre.