Montréal, le 1er septembre – Alors que le sénateur UMP des Français de l’étranger, Christophe-André Frassa, a constitué une liste d’union UMP-UDI, on retrouve la conseillère consulaire UDI de Montréal, Séverine Boitier, sur la liste du richissime Jean-Pierre Bansard, de l‘Alliance Solidaire des Français de l’Étranger, qui tentera une nouvelle fois sa chance aux Élections Sénatoriales du 28 septembre prochain.
Donc en gros, Sainte Séverine vote à gauche à l’AFE en juin… puis se positionne sur une liste de droite aux sénatoriales en août. Reste plus qu’à espérer que sa « superéquipe » prie pour elle… #girouette
je me permets le même commentaire que sur Facebook. Uu m’excuseras Séverine, de ne pas te soutenir sur ce point….comme d’habitude, le centre (UDI/Modem) fait semblant de soutenir la droite et fait le jeu de la gauche. Tu mets en avant en permanence ton appartenance à l’UDI et tu en es fière. L’UDI pour les sénatoriales s’est associé à Christophe-André Frassa. Des élus UMP des français de l’étranger on cédé leur place, notamment Gerard Michon pour permettre à des élus UDI d’être en position éligible sur cette liste. Et en retour, que fait l’UDI (ou du moins une partie de ses élus), une liste dissidente…….c’est un comportement lamentable….qui va encore faire gagner la gauche, mais c’est généralement ce que cherchent l’UDI et le Modem, ils nous le prouvent à chaque élection !
Tu trompes ton électorat comme le dis Eric Meco ci-dessus. N’oublie pas le nombre de recours et la forte probabilité que tu retournes devant tes électeurs dans quelques mois….bonne chance.
Merci Vincent Soumoy de me soutenir, et sans fautes d’orthographe la prochaine
Je vote pour la liste UDI aux élections consulaires, et celle que j’ai élu trahit son parti pour satisfaire ses ambitions personnelles.
Je suis déçu, et je peux vous dire que je ne ferai plus la même erreur dans l’isoloir
Opportunisme quand tu nous tiens